mercredi 16 juillet 2014

Bienvenue les filles !

J'ai craqué !
Depuis des mois, j'hésite ... mais ça y est, j'ai remis ça.
Deux nouvelles compagnes au jardin : grisette et houppette !
Deux belles petites poules naines de collection, qui d'après le vendeur ne feraient pas de dégâts dans le jardin.
Car j'avais déjà expérimenté les poules au jardin il y a quelques années (avec que cela devienne la mode). Très attachantes et super sympa mais à contre-coeur j'avais du les offrir à ma voisine tant elles aimaient gratter au jardin mes nouvelles plantations.
Espérons donc que cette fois, elles seront de vraies partenaires pour me débarrasser des nuisibles et déchets ménagers et donner vie à mon jardin par leur simple présence et leurs caquètements.
Bienvenue au jardin les filles !

brocanteetjardin@gmail.com

brocanteetjardin@gmail.com

brocanteetjardin@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire